Quartz fumé - Pierre roulée

Cristal d’ancrage, le Quartz Fumé aide à supporter les moments difficiles et à renforcer la détermination. Il neutralise en douceur les vibrations négatives et aide à laisser aller ce qui appartient au passé. 

v v  Plus d'infos et de détails en bas de page  v v  

En savoir plus

2,50 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Pierre roulée (lissée) douce au toucher.
Format de 15mm à 20mm, idéal à glisser dans le sac à main, ou mettre dans la poche.
Article vendu à la pièce - photo non contractuelle, chaque pierre est unique ! Les pierres naturelles, bien que taillées ou polies, peuvent présenter de petites irrégularités.
Origine : Brésil principalement - Mines responsables (respect des humains et de l'environnement)

 Couleurs et nuances : Translucide couleur fumé avec quelques inclusions possibles

 La Cerise sur le Nuage a rédigé pour vous un petit guide de lithothérapie. Pour le lire, cliquez-ici 

La Cerise sélectionne avec amour les pierres que vous choisissez et les glisse dans un joli pochon. Une carte associée aux bienfaits de chaque pierre, rédigée par la Cerise, accompagnera votre sélection ♥

 Conseils lithothérapie :  Le Quartz Fumé est en lien étroit avec le chakra racine, favorisant l’ancrage et remplissant l’espace d’une vibration positive. Il atténue la peur et soulage les cauchemars.

 Purification : Eau claire, eau salée, encens
 Rechargement : Lumière lunaire




La lithothérapie est uilisée dans de nombreux pays dans des cliniques holistiques. Elle est un allié pour le bien être physique et psychologique.
Les vertus des pierres sont données à titre informatif uniquement. La Lithothérapie ne se substitue pas à un traitement médical. En cas de problèmes de santé, consultez toujours votre médecin.
Les textes de La Cerise sur le Nuage sont rédigés à partir de recherches personnelles dans différents ouvrages et par expérience personnelle également.