Mala - Protection et ancrage

Le mariage de l'agate du Botswana, de la labradorite et de l'hématite soutient l'ancrage dans le présent et la protection contre les énergies pesantes.

Ce mala est composé de 108 perles en pierres naturelles séparées par un noeud entre chacune, et de perles décoratives supplémentaires. Il est entièrement fait à la main y compris le pompon en coton. 
3 malas au choix
(plus de détails plus bas)

 

En savoir plus

64,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 64 points de fidélité. Votre panier totalisera 64 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,20 €.


Le chiffre 108 est un nombre sacré. Le mala bouddhiste est traditionnellement utilisé pour compter les mantras. On répète un mantra tout en faisant passer chaque perle entre les doigts, de manière à le répéter 108 fois pendant une méditation.

Ce mala confectionné en pierres naturelles vous accompagnera au quotidien et lors de vos séances de méditation. Il se porte également comme un bijou. Vous pourrez ainsi bénéficier de son énergie quand vous le souhaitez.

3 malas "Protection et ancrage" sont disponibles, la seule différence entre les malas est la couleur du pompon (cf photo).
Les pierres qui composent chaque mala sont les mêmes, dans les mêmes proportions.
Cet article est fait à la main, c'est une pièce unique, vous recevrez le mala qui est sur la photo.
Longueur totale : 80cm (sans le pompon)

Il est livré dans un pochon en satin, avec un bâton de palo santo pour le purifier, et avec une carte explicative sur ses vertus, son utilisation, sa purification et son rechargement.
Le mala sera purifié au sel avant envoi.

Cet article n'est pas compatible avec les promotions (codes promotionnels) en cours