Sac à dos à personnaliser - Ita Bag - Noir

Affichez votre style avec le "Ita bag" ! Ce sac à dos avec 2 poches avant transparentes vous permet de le personnaliser comme vous le souhaitez ! Ce sac est unique, comme vous ! 
Le concept nous vient tout droit du Japon ! Vous pouvez personnaliser votre sac sur un thème précis, manga ou anime favori, ou simplement le décorer avec ce que vous aimez.

v v Plus d'infos et astuces en bas de page v v 

En savoir plus

26,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points de fidélité. Votre panier totalisera 26 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,30 €.


Sac à dos en simili / PVC / Nylon avec 2 poches avant pour le personnaliser, une grande poche derrière, et 2 emplacements pour glisser des objets (téléphone...)
Toucher doux et souple, bretelles réglables. 2 petits anneaux dans la poche supérieure pour suspendre des petits straps ou porte-clés.

Coloris Noir, intérieur noir

Dimensions exterieures : 31cm de haut x 28cm de large x 12cm d'épaisseur


Infos et astuces :

On traduirait "ita bag" par "sac difficile à regarder" et pour cause, au Japon le but est de le charger au maximum de badges, de pin's, de straps pour un look démesurément Kawaii. 
Mais l'avantage c'est qu'en fait, vous en faites ce que vous voulez !

Comment ça se passe pour le personnaliser ?

Le sac est divisé en deux, une partie plaquée à l'avant et une grande poche pour vos affaires.
On accroche et épingle les objets contre la paroi et ils sont visibles à travers la partie transparente. A aucun moment on ne voit ce que contient le sac c'est bien séparé.
Pour accrocher des straps, porte-clés ou autre, utilisez des petites épingles à nourice ! 

Pour changer de style facilement et/ou ne pas abîmer la paroi à personnaliser voici une astuce : 
Prenez une feuille cartonnée et recouvrez-la d'un joli tissu (en veillant à respecter les dimensions de la poche à personnaliser ou rembourrez un tissu avec un peu de coton de façon à faire une sorte de coussin fin)
Accrochez-y ce que vous souhaitez et glissez le tout entre la partie transparente et la paroi séparatrice.

De cette façon vous n'abimez pas la paroi, et pouvez vous créer plusieurs styles différents à changer au gré de vos envies !