Livraison et paiements :


Q : En combien de temps ma commande est expédiée / arrivera chez moi ?

La Cerise sur le Nuage expédie des colis tous les jours de la semaine du lundi au samedi. En règle générale votre commande est expédiée dans les 24-48h. Une fois expédié, les colis mettent en général 2 à 3 jours pour être livrés* (délais indicatif pour la France métropolitane).
Fiche complète des livraisons en cliquant ici

Q : A combien sont les frais de port ?
Les frais de port sont de 3.50€ ou 6.50€ selon si c’est une lettre ou un colis. Tout est automatiquement calculé, les frais de port que vous allez payer d’affichent dans votre panier J
Les frais de port comprennent les frais de transport avec suivi, ainsi que le conditionnement.
Fiche complète des livraisons et tarifs en cliquant ici

Q : Pourquoi vous ne proposez pas d’envoi en point relais ?
La Cerise sur le nuage ne souhaite pas proposer ce service car nous l’estimons peu fiable. En effet, les délais sont souvent longs, des colis sont fréquemment perdus. Nous préférons vous proposer les services de la Poste, avec qui nous travaillons depuis plus de 3 ans. Avec ce recul, nous pouvons d’affirmer qu’il s’agit d’un système fiable et rapide avec un rapport qualité prix très raisonnable.

Q : Est-ce que vous expédiez à l’international ?
Oui bien sûr ! Vous trouverez la liste des pays vers lesquels nous expédions en cliquant ici. Si vous souhaitez rajouter un pays qui ne figure pas dans nos destinations, n’hésitez pas à nous contacter !
Exception d'envoi : Les bougies Village Candle en Jarre (uniquement, les autres formats peuvent être expédiés) ne peuvent pas être expédiés à l'international ni en Outre-mer


Q : Quels moyens de paiements proposez-vous ?
Nos proposons Paypal, Carte bancaire (non lié à Paypal), chèque, et virement pour la France. Ces moyens de paiements peuvent différer selon votre pays mais la carte bancaire reste disponible pour toutes destinations.
Toutes les informations détaillées sur les modes de paiements en cliquant ici.

Q : Proposez-vous des bons de réduction ?
Cela peut arriver, mais c’est très rare. Nous avons les prix les plus bas possible et un système de fidélité est mis en place avec lequel vous cumulez des points à utiliser en bon de réduction dès votre commande suivante. Si un bon de réduction est mis en place, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Plus d’infos sur les points de fidélité en cliquant ici



Articles et produits :

Q : Quand sortira la prochaine CeriseBox ?
Les informations relatives à la CeriseBox sont toujours indiquées dans la page spéciale CeriseBox (cliquez ici) et sur les réseaux sociaux J

Q : Vos articles convienent-ils à des enfants ?
Bien que très kawaii et attendrissantes, nos peluches et figurines (principalement) ne sont pas destinées aux jeunes enfants.
Nos articles sont, dans leur grande majorité, des articles importés d’Asie (Japon, Corée, Chine…) ou des Etats Unis et sont fabriqués selon les normes en vigueur dans les pays concernés puisque destinées initialement au marché asiatique ou américain.
Nous avons également des peluches aux normes CE (comme Pusheen par exemple) et dans tous les cas, s’il y a une mention CE c’est précisé dans le fiche produit de l’article concerné.
Lisez bien les fiches descriptives des articles, nous y indiquons le plus de précisions possible.


Q : Vos articles sont ils authentiques ?
Nous nous efforçons de proposer les meilleurs articles Kawaii et travaillons avec de grandes marques telles que Tokidoki, San-X, Mr. Wonderful, Amuse, Pusheen… Lorsqu’un article sous licence est proposé, c’est précisé dans sa fiche produit et vous êtes sûr de commander un article authentique.
Nous proposons aussi des articles inspirés de personnages connus.
Nous portons une attention toute particulière à nos produits, pour vous proposer des articles de qualité.
Au fil des mois et des années, La Cerise sur le Nuage travaille avec de plus en plus de marques et de licences. Grâce à votre confiance, nous pouvons vous proposer encore plus d’articles Kawaii authentiques, qui encouragent leur développent en Europe et vous permettent l’accès à des marques qui nous font rêver de l’autre coté du globe !

Q : Pourquoi ne proposez-vous plus les articles « Molang » ?
La vente d’articles Molang est interdite en France depuis 2015. Un nouveau contrat de licence est en cours de mise en place, et nous pourront bientôt en proposer à nouveau.



Autres :


Q : Je suis blogueur / Youtuber je souhaite vous demander un partenariat, comment faire ?
Pour toute demande de partenariat, vous pouvez nous contacter à contact@lacerisesurlenuage.fr  en précisant l’adresse de votre blog ou chaine youtube, vos réseaux sociaux si vous le souhaitez etc. et ce que vous nous proposez.

Q : La Cerise sur le Nuage est-elle une entreprise déclarée ?
Bien sûr, La Cerise sur le Nuage est enregistrée en France au RCS et a un numéro de SIRET. Vous pouvez consulter nos mentions légales pour plus d’informations.